Les adolescents ont besoin de mathématiques pour avoir un boulot de rêve

unimedicalcare

Qu’est-ce que les médecins, les avocats et les architectes ont en commun? Pour un, ils sont parmi les choix de carrière les plus chauds des adolescents. Ils exigent également une compréhension significative des mathématiques au travail tous les jours. Malgré cela, de nombreux adolescents ne sont pas motivés à suivre des cours de mathématiques avancés pour les aider à se préparer au succès dans ces carrières futures.

Un sondage téléphonique mené auprès de 1 000 jeunes âgés de 12 à 17 ans a révélé que quatre adolescents sur cinq croient que les mathématiques sont importantes pour atteindre leurs objectifs de médecins, de scientifiques, de cadres et d’avocats. cours de mathématiques au-delà des exigences minimales de leur école.

L’enquête a montré que 80% des adolescents veulent poursuivre une carrière en médecine, sport, science, éducation, affaires, militaire, droit ou architecture – dont beaucoup exigent des diplômes universitaires avancés avec un accent particulier sur les mathématiques et les sciences.

«Les parents doivent comprendre à quel point il est important d’encourager leurs enfants à suivre des cours de mathématiques de niveau supérieur au secondaire», explique David Mammano, fondateur et éditeur de Next Step Magazine, qui offre des conseils de carrière à plus de 860 000 adolescents. «La déconnexion entre les aspirations professionnelles des adolescents et leurs projets de suivre des cours de mathématiques minimaux pourrait empêcher les étudiants de se préparer aux cours de niveau collégial ou de décrocher l’emploi qu’ils désirent à l’avenir.

«Peu importe ce que les adolescents choisissent de faire, une solide formation en mathématiques est essentielle, car elle leur permet d’acquérir des compétences analytiques et de raisonnement.Les étudiants doivent suivre des cours de mathématiques stimulants chaque année au secondaire», explique Mammano.

Il conseille aux parents de travailler avec leurs adolescents dès le collège pour planifier leurs horaires de cours. Les parents peuvent rechercher des ressources pour aider les adolescents à comprendre la valeur des mathématiques et à planifier leur carrière, comme MomsForMath.org, NextStepMagazine.com ou Career Voyages.gov.

Plus de conseils de Mammano comprennent:

Faites des maths amusantes. Faites des maths dans les choses qui intéressent déjà les adolescents: leurs passe-temps, la télé ou les films. Un excellent point de départ est le programme «Nous utilisons tous les mathématiques tous les jours ™» de Texas Instruments qui enseigne des leçons de mathématiques basées sur les intrigues présentées dans l’émission télévisée à succès «NUMB3RS». Les activités gratuites en classe sont disponibles sur www. cbs.com/numb3rs.

Fournir de l’encouragement. Incitez les adolescents à suivre des cours de mathématiques de niveau supérieur, même s’ils ne réussissent pas à faire des A directement. Les parents peuvent faire une différence simplement en applaudissant les adolescents pour les efforts qu’il faut pour participer à ces cours. Renforcer l’utilisation quotidienne des mathématiques à la maison, tandis que le shopping, la budgétisation, la cuisson ou le jardinage peut également aider à augmenter l’intérêt des élèves en mathématiques.

Être impliqué. Incitez les adolescents à participer à des programmes scolaires ou communautaires tels que des foires scientifiques ou des concours d’équipes de mathématiques qui les stimulent intellectuellement et perfectionnent leurs compétences analytiques.

Identifier les modèles de rôle de carrière. Trouvez des professionnels locaux et renseignez-vous sur les possibilités de mentorat qui correspondent aux intérêts professionnels des adolescents. Les adolescents peuvent «observer» un cadre en cours d’emploi pour voir quel type de connaissances est nécessaire pour ce domaine.

Définir l’exemple. Ils ne veulent peut-être pas que vous le sachiez, mais les adolescents se tournent vers leurs parents en tant que modèles. Laissez vos adolescents voir que vous vous intéressez aux mathématiques et montrez-leur comment vous les utilisez chaque jour, à la maison et dans votre propre carrière. Reconnaissez que la compétence de votre adolescent en mathématiques peut dépasser la vôtre et c’est une bonne chose. Sachez également qu’ils apprennent plus de mathématiques de différentes manières et cela implique souvent l’utilisation de technologies ou d’outils d’enseignement qui pourraient vous être inconnus. Parlez avec les enseignants de votre adolescent pour mieux comprendre ces nouvelles avancées dans l’enseignement des mathématiques. Ils vont probablement accueillir l’intérêt.

novembre 11th, 2017 by