La technologie et le rythme du changement dans nos vies deviennent plus rapides

unimedicalcare

Le rythme du changement s’accélère. Dans la langue vernaculaire d’aujourd’hui, le changement de paradigme se produit deux fois plus vite. La technologie d’aujourd’hui sera bientôt obsolète. Dans le cas des technologies de l’information, en moins d’un an, les progrès doublent.

Les technologies de l’information couvrent plus que les ordinateurs, les logiciels et l’électronique. Les chercheurs font de grands progrès en matière de soins de santé, de médicaments et de médicaments. Ils découvrent comment la drogue fonctionne et en fait la raison pour laquelle ils travaillent.

Les scientifiques travaillent maintenant sur le génome humain. C’est notre code génétique. Imaginez, ils découvrent ce qui fait fonctionner les cellules du corps comme elles le font. Le génome projeté a été achevé il y a trois ans, c’est pourquoi nous pouvons aller beaucoup plus vite maintenant. La quantité de données génétiques que nous pouvons décoder double tous les dix mois. Le prix du décodage d’une paire de bases génétiques est en baisse à moins d’un penny aujourd’hui. C’est dramatique puisque le coût en 1990 était de 10,00 $ la paire.

Il a fallu quinze ans à nos chercheurs pour séquencer le virus VIH. Ils ont séquencé le virus du SRAS en un mois et sont maintenant capables de séquencer un virus en quelques jours seulement. Nous pouvons maintenant développer des modèles sur les principales maladies. Image étant capable de reprogrammer le corps pour ne pas accepter le cancer, le coeur et beaucoup d’autres maladies débilitantes.

Mon esprit me dit que c’est l’avenir de ma jeunesse. Lorsque les baby-boomers étaient jeunes, l’homme est allé sur la lune et la technologie en particulier la technologie spatiale est devenue un changement de paradigme. Maintenant, le changement a changé et le futur est là. Où pensez-vous que les changements futurs se produiront?

novembre 6th, 2017 by